Après le tableau de 32 d’Arthur Philippe à Udine (Italie) pour la Coupe du Monde Junior de 6 janvier, le circuit national Elite de Nîmes avait lieu le WE du 13 Janvier 2018.
Nîmes : Pas moins de 3 tireurs en T8 dans ce contexte très relevé avec la présence du Champion Olympique de Rio Yannik Borel, qui devait chuter sur noptre Gratiennois Nelson Lopez Pourtier. Une 2ème place au final pour Nelson qui le remet en course pour la Coupe du Monde sénior d’Heidenheim à la fin du mois. Aurelien Raulo encore Junior 1ere année se place 6ème et se rappelle aux oreilles des selectionneurs pour la coupe du Monde Junior de Belgrade du 3 février.. Alex Fava termine 8ème et sera aussi du voyage à Heidenheim..
Heidenheim..tiens tiens.. J-13 avant la coupe d’Europe des Clubs ou notre Club, champion de France 2017, sera l’unique représentant Français, avec Arthur, Nelson, Alex et Jhon.
Plus près de nous Jeremy Letreut se consolait quelque peu de sa non qualification pour Bratislava (Circuit européen Cadet) en gagnant l’épreuve de ligue M17 qui avait lieu à St Gratien. Une belle compétiton dans la « meilleure ligue de france ». Encouragenant pour la suite de la saison.. et merci aux bénévoles qui ont animé la buvette tout le WE, y compris lors de l’entrainement des Jeunes du samedi.
A suivre ce WE la Coupe du Monde sénior de la Havanne (Cuba) avec Auriane Mallo en piste