Une saison amputée par cette épidémie terrible pour tous, quels que soient notre métier, notre âge..nous sommes tous touchés !
Le cercle d’escrime de St Gratien espère que ses adhérents, leurs familles et proches n’ont pas été trop durement atteints par ce virus. Il souhaite à toutes ces personnes qui ont été malades, un prompt rétablissement.
Bien qu’aucune date ne soit arrétée, notre bureau, nos Maîtres d’Arme réflechissent à la meilleure façon de reprendre l’escrime dans notre belle salle municipale, tout en assurant le maximun de sécurité. Les mesures barières, l’hygiène des mains, les précautions de distanciation perdureront de toute façon plusieurs mois. Un plan de reprise (que ce soit juin ou septembre) vous sera communiqué, avec les nouvelles regles de fonctionnement (utilisation du vestiaire, arrivée en salle, discipline durant les cours..etc)
Le bon coté (si il y en a un) est que le CE St Gratien reste, encore quelques mois, tenant des 6 titres de Champion de France acquis en 2019 (sénior homme N1 indiv et Equipe, Sénior Femme N1, Senior H individuel N2, Sénior équipe femme N3, Junior Homme indiv N1, Junior Femme Equipe N1). Arthur Philippe restera Champion du Monde Junior encore quelques mois et Léa Varella Championne du Monde par Equipe Junior..
Bon courage à tous et toutes,
Le Bureau